Tu veux profiter de ce sommet au max ?

A toi de prendre les commandes

de ce tableau de bord !

⚠️ Ce tableau de bord est réservé aux inscrits du Sommet. Merci de ne pas partager ce lien ⚠️

🔗 Les liens utiles

🚨 En cas de bug technique (pas de connexions, interruption d’une intervention…), Je vous communiquerai les infos par mail. Restez donc au taquet 🚨
Pour info, il y a un temps de latence entre le démarrage du live et le moment ou vous pourrez voir le live, ne vous inquiétez pas, on arrive !

cliquer sur les liens ci-dessous pour être redirigés directement sur le live ou sur le replay.

N’oublie pas de rejoindre le groupe privé Facebook préalablement.

Les replays restent disponibles sur les 2 plateformes jusque dimanche 8/10 à 23h59 😜
L’occasion de revoir les interventions que tu n’as pas pu suivre en direct !

Connecte-toi à la communauté, tu auras accès à l’onglet Bienvenue. Va lire les règles, et mettre un ✅ puis présente-toi dans le canal présentation. Un fois ces 2 actions faites, je te donnerai l’accès aux canaux du Sommet des Étudiants Équilibristes 😜

L’endroit où tous les équilibristes se retrouvent 😜
#🎪-la-piste pour échanger entre nous, partager la météo du jour, avoir les infos pratiques, poser tes questions…
#🧐-ton-type-Human-Design pour aller chercher ta charte et partager ton type pour que Chloé cible sa conférence en fonction des type présent.
#🎁-le-concours pour déposer tes défis et valider ta participation
#😎-les-bonus-des-boosteuses, des programmes, des check-lists, des idées… gratuits
#📙-le-livre-dort, crie haut et fort ton expérience du Sommet. Donne-moi ton avis, envoie moi du love, du lourd, et tout ce que je pourrais améliorer pour le prochain sommet

✂️ Te préparer

  • Pour lundi soir – la gestion du temps : charge et imprime le planning et fais le test pour connaitre ton chronotype
  • Pour mardi midi – le Human Design : va chercher ta carte Human Design pour connaitre ton type
  • Pour mardi soir – Atelier créatif : prépare ton matériel : marqueurs, bics de couleurs, crayons, colle, ciseaux, quelques revues si tu as et des feuilles ou un carnet créatif à feuilles blanches.
  • Pour jeudi midi – intelligences multiples : fais le test pour découvrir les tendances de tes intelligences

🏅 Le concours

Si tu réalises 3 défis et que tu les publies sur le canal Discord #🎁-le-concours, tu valideras ta participation au concours.
Les défis seront donnés lors de chaque conférence et sont repris dans le Carnet de notes.

À gagner 🎁

  • 2 agendas Little dots non datés, tu peux le commencer quand tu veux 😉 pour le découvrir, c’est ici ! Dont un offert par Sonja, conceptrice 🙏 Profites-en pour découvrir son univers, elle a plein d’autres choses à te proposer. (Valeur 34€ )
  • 1 accompagnement Move your time d’1h avec Thérèse d’Izy to Start. trouver des solutions, des pistes, des actions à mettre en place au départ de tes problématiques, un coup de boost assuré ! (Valeur 67€)

📝 Le Carnet de notes

À télécharger et à compléter au fur et à mesure des conférences.

📆 Le Programme

Dimanche 01/10
20h30 Soirée d’ouverture


Lundi 02/10
7h00 P’tit dej’ vitaminé
12h30 « Du mal à t’y mettre ? Tu procrastines ? Trucs et astuces anti-flemme » avec Marie-Ange Cornet
20h30 « Concilier études et fun, possible grâce à la gestion de ton temps ! » avec Thérèse Groulard d’Izy to Start

Mardi 03/10
7h00 P’tit dej’ vitaminé
12h30 « Le Human Design pour prendre conscience de ton énergie et optimiser ton temps ! » avec Chloé FRIPPIAT de Cap’réussite
20h30 « Booste ta rentrée et rayonne » avec Sabrina Bailliez de Ôzmoz, l’art de se créer

Mercredi 04/10
7h00 P’tit dej’ vitaminé
12h30 « Quelle assiette pour booster mon énergie et ma productivité ?» avec Roxanne Reyser de Eveil et vous au naturel
20h30 « Pour réussir, pense comme un champion ! » avec Karine SMAGGHE de Mental de pro

Jeudi 05/10
7h00 P’tit dej’ vitaminé
12h30 « Nous sommes tous intelligents. Tu en doutes ? » avec Marie HAUTOT de Ose H être coaching
20h30 Soirée de clôture, Débat avec des étudiants « Alors, concilier études et fun, possible ? », tirage au sort des 3 gagnants du concours.